ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -Slytherin Director Room ...-[description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira L. Presley
-Directrice de Serpentard-
-Professeur de Magie Noire-
-Directrice de Serpentard--Professeur de Magie Noire-
Keira L. Presley


Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation : : ~¤ A Keira ... What Else ?! ¤~
Humeur : : Serpentard
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age: 18 Septembre 19XX, 20 ans
Maison: Serpentard
RelationShip *:
-Slytherin Director Room ...-[description] Empty
MessageSujet: -Slytherin Director Room ...-[description]   -Slytherin Director Room ...-[description] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:57

    -Slytherin Director Room ...-[description] Serpymi8

    -Slytherin Director Room ...-[description] Formal3


    Victorienn Arts ... my own Soul. Je ne suis qu'une chimère baignée dans mon Angleterre sombre et magistrale. J'ai voulu mettre un peu de moi même dans mon bureau en le décorant de façon très monarchique et surtout de ne rien laisser de coté. Des rideaux aux tapis, rien ne dénote autre que l'harmonie que j'ai voulu rendre réelle. Le Pourpre, l'émeraude et L'argent, comme quoi toutes les couleurs peuvent faire la paix lorsqu'elles sont invités par... moi. Un grand bureau de chêne foncé, une chaise de bureau de velours frappée. Des canapés, des fauteuils, une large bibliothèque d'ouvrages de tout horizons. Rien n'est trop beau lorsqu'il s'agit d'éducation. Ce Bureau est aussi celui de la professeur de Magie noire, ainsi on peut y découvrir quelques étranges objets qu'ils ne feraient pas bon toucher sans l'accord de la jeune professeur. Rien n'est austère et lugubre dans ce bureau, même si la lumière y est souvent tamisée. L'ambiance reste chaleureuse malgré tout et je ne voudrai que rien ... n'entache cette envie de manipulée les esprits, encore...

    It's my room ...


Dernière édition par Keira L. Presley le Lun 31 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
-Slytherin Director Room ...-[description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { LOWARTS } :: Deuxième Etage. :: Bureau de Keira Presley.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser