ASPHODEL ROOT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Quest° sur les cours}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward P. Rilke
-Directeur de Poufsouffle-
-Professeur de Métamorphose-
-Directeur de Poufsouffle--Professeur de Métamorphose-
Edward P. Rilke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Date de Naissance, Age:
Maison:
RelationShip *:
{Quest° sur les cours} Empty
MessageSujet: {Quest° sur les cours}   {Quest° sur les cours} Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:11

Hep. J'me disais juste que, bon, pour le moment, il faut laisser les membres arriver, mais je voulais savoir dans combien de temps - HRP - on commencerait les cours ? Il y a, si je ne me trompe pas, d'abord une intrigue dans le hall, ou la salle étrange, ou quelque chose du genre - à laquelle je vais répondre bientôt, bien entendu - mais voilà, c'était simplement pour me situer à peu près. A part ça, est-ce que vous imposez des thèmes spécifiques aux professeurs ? Est-ce qu'il y a des cycles donc trois cours différents ou - hop ! - on réunit tout le monde dans la même classe et on les divise par groupe ce qui permet de faire un seul et même RP pour l'ensemble des cycles ? Plein d'questions, quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline A. Wilde
NOUVEAU | Présentation à Faire.
Laureline A. Wilde


Nombre de messages : 27
Humeur : : skull.
Date d'inscription : 25/03/2008

{Quest° sur les cours} Empty
MessageSujet: Re: {Quest° sur les cours}   {Quest° sur les cours} Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

Non du tout ^-^
Les professeurs font comme ils le souhaitent tant que ça reste réaliste. On peut mêler les années, mais éviter de réunir 7ème & 1ère.
De toute manière, on laisse la méthode aux professeurs, ce sera davantage intéressant que de retrouver le même schéma à chaque cours =).
Pour le programme, je pense qu'il doit être sur encyclopédie HP, mais rien n'empêche d'innover ^^

Voilà ;).

(flemme de changer de compte, tu l'auras compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
{Quest° sur les cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbygail Jane Rinks (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPHODEL ROOT * :: { THE END } :: Le Baiser du Détraqueur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser